Title Image

Fortunée Sarfati

Home  /  Fortunée Sarfati
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Fortunée Sarfati

27 novembre 2019 à 19 h 00 20 h 00

Jacques Legros est un papa poule qui souhaite protéger ses enfants. Pas question pour lui que son fils Gabriel, âgé de 13 ans, participe au télé-crochet de TF1, The Voice, alors qu’il a un talent reconnu pour le chant. Dans une interview accordée à Télé 7 Joursle joker de Jean-Pierre Pernaut au JT de 13 heures de TF1 a dévoilé pourquoi.

 

Le journaliste explique : « Je suis le premier à regarder ‘The Voice’, mais je ne veux pas que mon fils y participe. Cela lui ferait trop mal d’être éliminé. Je ne suis pas le seul à penser qu’il a du talent : Armande Altaï a été son coach, et des gens qui sont passés sur les plus grandes scènes pensent qu’il a une voix exceptionnelle… » En voilà un papa fier qui affirme que son fils est « fait pour ça« . Jacques Legros ajoute : « J’ai travaillé trois ans chez Endemol, je connais la différence entre un concours de chant et une émission de télé. » Au joker de TF1 d’ajouter qu’il aimerait « faire autrement« .

« Un véritable artiste »

Ce qui est sûr, c’est que Jacques Legros ne tarit jamais d’éloges en ce qui concerne son fils. Dans une interview accordée en 2017 à Télé-Loisirs, il confiait : « C’est un véri­table artiste. Il prend des cours de chant avec Armande Altaï (ancienne coach de la Star Academy, ndlr), qui m’a dit que depuis Grégory Lemar­chal, elle n’avait pas connu un phéno­mène comme lui  ! Donc, c’est pas mal  ! »